Découvrez la success story de Popole, Boutique de Sextoys

Le concept

Popole ? Ce petit surnom doit surement vous parlez, c'est sûr ! Le "monstre", le "lapinou", le "matou", le "petit" sont bien d'autres termes pour qualifier le sexe de l'Homme. Mais surtout ne représente t'il pas le plaisir ? Il n'est certes pas très beau mais il parait qu'il est sympa. C'est ainsi qu'est né le concept Popole, une boutique de sextoys décalée pour homme et femme. Il ne s'agit pas d'un simple sexshop aux vitres teintés où l'on a peur d'entrer, mais une boutique naturellement neutre et jolie (pas de femme dénudée, pas de "sexe" et surtout pas de porno) qui vous propose une gamme complète de jouets coquins et sexuels pour adulte.

Ce qui compte avant tout c'est le produit ! Prenez le temps de comprendre chaque sextoy grâce à nos vidéos et nos descriptions détaillées, tranquillement installé dans votre canapé. Si l'excitation vous monte, c'est gagné ! il ne vous reste plus qu'à commander. Popole est un concept innovant et intuitif centré sur la présentation la plus détaillée possible de nos produits. Avec plus de 20 000 commandes à notre actif, sachez que les Sextoys, nous connaissons bien le sujet !

Depuis toutes ces années, Popole vit une véritable success story et pour cela nous vous remercions.

Notre équipe vous suit et vous chouchoute dès votre arrivée sur la boutique. Nous sommes là pour vous aider à choisir le sextoy qui vous correspond. N'hésitez donc pas à nous appeler, nous sommes à votre service.

Pourquoi Popole ?

- Parce que nous expédions le jour même vos commandes

- Parce que la livraison est toujours gratuite

- Parce que le colis est neutre et discret

- Parce que vous recevrez votre colis en 48H

- Parce qu'on répond toujours aux emails et au téléphone

- Parce que nous acceptons les retours, ça arrive les erreurs

- Parce qu'on a un nom sympa :)

Au quotidien

Situés à Marseille, nos locaux regroupent à la fois nos ateliers d'expédition de vos commandes et nos bureaux. Ainsi, nous vous garantissons une réactivité et une flexibilité totale dans le traitement de vos commandes.

Bien que nous aimerions beaucoup rencontrer nos clients, nous ne pouvons pas actuellement recevoir de public dans nos locaux (pour des questions réglementaires et de sécurité). Mais, ne vous inquiétez pas, nous répondons toujours à vos appels. Et si un jour nous ouvrons une boutique physique, promis nous vous invitons !