Anneaux cockring à placer sur le pénis

Pour faire durer le plaisir, les astuces sont nombreuses. Mais certaines ne sont définitivement pas glamour, comme penser à grand-mère pour retarder l'éjaculation. Nous vous proposons une alternative nettement plus sympathique et qui ravira tant monsieur que madame avec l'anneau cockring.

Concrètement, il s'agit d'un anneau qui s'enfile sur le pénis, aussi nommés cockring. Il existe différents modèles pour stimuler avec par exemple des modèles vibrants, d'autres dotés de compteur et même d'une partie externe destinée à stimuler madame. Tout d'abord, l'anneau cockring est exclusivement réservé à monsieur, tant pour un rapport homosexuel que hétérosexuel car le plaisir est largement partagé et partageable. Avant d'aborder les différents modèles disponibles sur notre boutique, voici le fonctionnement global.

Il faut insérer l'anneau le long du pénis et le placer jusqu'à la base, de préférence au moment de l'érection. Ensuite, il n'y a plus qu'à se laisser aller et écouter ses instincts. Suivant le modèle, vous ressentirez des vibrations stimulantes et bien d'autres choses. L'éjaculation sera retardée pour toujours plus de plaisir. L'anneau cockring pour homme vous permettra en prime de profiter d'une érection plus forte.

Les modèles sur le marché sont très nombreux. Le modèle classique offre des vibrations à la base du pénis, augmentant à la fois le plaisir et la quantité de sperme lors de l'éjaculation. Certains autres sont réglables en largeur pour être au plus près du pénis et augmenter les stimulis. D'autres encore disposent d'un compteur pour établir au besoin des statistiques sur le nombre de partenaires homme ou femme. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus glamour, mais c'est un accessoire original. D'autres sont beaucoup plus classiques, n'offrent pas de vibrations mais soutiennent le pénis, renforcent l'érection et augmentent le plaisir lors de la pénétration.

Il y a aussi des modèles pour partager le plaisir, comme l'anneau cockring pour homme disposant d'une partie extérieure, qui stimule le clitoris de la femme lors de la pénétration. Le plaisir est alors décuplé puisque les deux partenaires ressentent les mêmes choses en même temps. D'autres modèles jouent la carte de l'originalité avec par exemple l'anneau remplacé par une bouche aux lèvres pulpeuses.

Quel que soit le modèle choisi, l'anneau cockring augmente le plaisir tant d'un côté que de l'autre. Il peut s'utiliser au quotidien ou pour des occasions plus particulières. Comme il ne prend pas de place, il est très facile de l'emmener en déplacement et partout avec soit. Les matériaux utilisés sont généralement le plastique et le silicone, découpés avec grandes finesses pour offrir toujours plus de sensations et des expériences vraiment uniques.
Afin de toucher un public plus large, les modèles non réglables sont proposés en divers diamètres. Soyez vigilant et pas trop optimiste, choisissez le diamètre au plus juste. Un modèle trop lâche n'offrira pas les sensations escomptés tandis qu'un modèle trop étroit pourrait vous causer des douleurs ou désagréments mais aussi déboucher sur une éjaculation précoce. Il n'y a aucune contre-indication, tout homme peut s'essayer à l'anneau cockring, quelle que soit sa sexualité.

De nos jours, l'utilisation d'objets sexuels n'est absolument plus anodine et ne choquera aucunement votre partenaire. Ce type d'objet a pour unique vocation d'augmenter et faire durer le plaisir. Pourquoi s'en priver alors ? Surtout quand le choix est vaste et permet à chacun de trouver chaussure à son pied... Ou anneau à son pénis. N'hésitez donc à tester l'anneau cockring et ainsi expérimenter de nouvelles sensations. C'est un bon moyen pour appréhender son corps et lutter contre l'éjaculation précoce, un mal qui ronge bon nombre d'hommes et peut même générer des complexes.

L'anneau dispose donc de nombreux atouts qui expliquent l'engouement croissant des hommes pour ce type d'accessoires. Pour ces dames, la sensation est également bien là puisque l'érection plus forte rend le rapport sexuel encore plus agréable. Dans le cadre d'un rapport homosexuel, le rendu est tout aussi plaisant. Des modèles plus sophistiqués existent également, plus ou moins compliqué à enfiler mais qui permettent un positionnement parfait pour toujours plus de sensation. Néanmoins, pour un premier anneau cockring, mieux vaut rester dans le modèle traditionnel, déjà fortement plaisant. Ensuite, c'est au fur et à mesure que vous ressentirez des sensations, en échangeant avec votre partenaire aussi, que vous pourrez cibler au plus près vos attentes et ainsi expérimenter de nouvelles formes et matières d'anneau.

Enfin, il est bien difficile de décrire les sensations ressenties par le port d'un anneau cockring sans l'avoir essayé. N'hésitez donc à pas à tenter l'expérience et parlez-en avec votre partenaire afin d'avoir également son avis sur les sensations ressenties lors de la pénétration. Il ne vous restera plus alors qu'à choisir le modèle qui vous correspond le mieux parmi les modèles rigoureusement sélectionnés par nos soins présentés sur notre boutique. Laissez libre court à votre imagination et vos fantasmes et apprenez à voir votre sexualité sous un jour nouveau. Modèle vibrant ou non, forme classique ou délurée, anneau simple ou forme plus élaborée, il y en a véritablement pour tous les goûts mais aussi tous les diamètres de pénis. Ciblez au plus près du diamètre de votre virilité afin d'accroître les sensations. Il ne vous reste plus alors qu'à expérimenter ce nouvel objet qui a déjà convaincu des milliers d'hommes qui continuent dans ce domaine en testant régulièrement de nouvelles formes, de nouvelles matières pour toujours plus de plaisir au lit avec votre partenaire. Vous ne le regretterez pas et votre partenaire, homme ou femme, non plus, c'est sûr et certain.