Doigts chinois pour stimuler le clitoris de votre partenaire

Que faire quand la routine s’installe dans le couple, entrainant une baisse de libido ? Comment rallumer la flamme de la passion, lorsqu’en rentrant du boulot notre partenaire nous annonce qu’elle est fatiguée, et lorsque le sexe devient une formalité ? Les sextoys sont un moyen efficace pour apporter du piment dans un couple. Faciles à acheter sur internet, ils se déclinent en toute une gamme de formes, fonctions et matières différentes. Selon vos envies et votre fantaisie, vous trouverez ce qui vous correspond. Pour les personnes seules, le gode, le plug anal, les boules de Geisha ou encore la poupée gonflable seront plus indiqués. Les menottes, les vibromasseurs, les gels lubrifiants ou encore les doigts chinois pour couple seront à privilégier si vous souhaitez profiter à deux (ou plus) des plaisirs procurés par les sextoys. Cependant il n’est pas toujours facile de se lancer, et il arrive que l’on craigne la réaction de notre partenaire. Heureusement, il existe des sextoys adaptés à tout niveau d’expérience.

Les doigts chinois sont peut-être les plus conseillés pour débuter. Ils nous viennent de l’Extrême-Orient. Ils prennent la forme de petites gaines que l’on peut enfiler sur les doigts. Rien ne vaut une stimulation avec les doigts, et rien ne vous empêche de vous aider d’un sextoy pour rendre ce moment encore plus excitant. Ainsi, votre doigt devient un véritable sextoy que vous pouvez entièrement contrôler. Lorsque le doigt est introduit dans le vagin, la paroi est stimulée par friction avec une surface non lisse. Le plaisir est alors décuplé, et se faire doigter devient une toute autre affaire qu’un simple préliminaire !

Les doigts chinois pour couple sont en silicone, et vous pouvez trouver différents types de texture. Certains ont une surface perlée ou parsemée de picots plus ou moins gros, tandis que d’autres sont nervurés pour mimer l’apparence du pénis. Il existe d’ailleurs également des doigts chinois pour le pénis. Pour varier les plaisirs et les sensations, vous pouvez également opter pour une surface avec anneaux en relief. Pour aller encore plus loin, vous pouvez vous procurer des doigts chinois vibrants équipés d’un stimulateur clitoridien.

Grâce à sa souplesse et son élasticité, le doigt chinois peut s’adapter à différents support. Il est simple d’utilisation, et facile à nettoyer. Sa longueur est de 4 cm, et sa matière douce vous assure une utilisation des plus agréables. Vous pouvez l’utiliser sur votre doigt, mais aussi sur le pénis ou même sur un vibromasseur ou un gode. N’oubliez pas d’utiliser du lubrifiant pour un maximum de plaisir. Vous pouvez l’utiliser durant les préliminaires sur toutes les zones érogènes, selon vos préférences : entrée du vagin, clitoris, anus… Une fois l’excitation à son comble, vous pouvez pénétrer le vagin ou l’anus avec ce sextoy qui brisera le quotidien de votre couple à coup sûr.

Parce que l’essayer c’est l’adopter, vos doigts chinois deviendront vite indispensables à tous vos jeux coquins. Vous pouvez les acheter par paires, ou encore dans un coffret de six pièces avec différentes formes. N’oubliez pas que la routine qui s’installe signifie la lente anesthésie de la libido. Alors n’hésitez pas à surprendre votre partenaire avec des sextoys qui réveilleront le feu de la passion. Voici comment employer au mieux vos doigts chinois au sein de votre couple.
Commencez par créer une atmosphère apaisante, avec des bougies parfumées, une lumière tamisée rouge, et une musique d’ambiance. Disposez les doigts chinois près de votre lit, sans les laisser visibles dans un premier temps. Après quelques verres, amenez votre partenaire au lit et commencez à l’embrasser et à retirer ses vêtements. Puis susurrez-lui à l’oreille que vous avez ramené une petite surprise. Sortez les doigts chinois et commencez à lui caresser le corps avec. Descendez lentement vers la zone de l’entre-jambe, et commencez à stimuler le clitoris. Lorsque vous sentez l’excitation monter, dirigez vos doigts vers l’entrée du vagin sans pour autant y entrer. Laissez faire la surface parsemée de formes irrégulières, accentuez la pression de vos doigts, et vous verrez votre partenaire se cambrer de plaisir. Selon ses goûts, stimulez également l’anus jusqu’à ce que le plaisir monte au plus haut.

Dans un deuxième temps, vous pouvez prolonger les préliminaires en utilisant le doigt chinois sur un vibromasseur ou un gode. Si vous avez opté pour un doigt chinois vibrant, il est probable que cette merveille suffise à combler de bonheur votre partenaire. N’oubliez pas que la clé du plaisir est dans la durée, l’envie, la montée de l’excitation. Faites des feintes, faites-vous supplier de la pénétrer. Durant toute la partie des préliminaires, le doigt chinois deviendra pour vous un allié très précieux. Si vous en avez acheté de plusieurs sortes, changez de doigt chinois. Vous verrez que les différentes surfaces permettent de faire varier les sensations pour mieux atteindre le septième ciel. Enfin, lorsqu’arrive le moment de la pénétration, vous pouvez équiper votre pénis d’un doigt chinois. Vous pouvez être assuré que votre partenaire sera amplement satisfaite de ce sextoy, et qu’elle en redemandera. La partie de jambe en l’air peut ainsi se transformer en véritable atteinte du nirvana.

Après avoir essayé les doigts chinois, vous aurez sûrement envie de tester davantage de ces jouets magiques qui procurent tant de plaisir. N’hésitez pas à parcourir les offres pour trouver votre bonheur, seul ou avec votre partenaire.