Godemichet pour couple à utiliser à deux ou plus

Le godemichet est l'un des sextoys les plus anciens, appelé aussi dildo en anglais, il remplace le sexe masculin. Sans vibrations, il sert à la pénétration et à procurer des sensations intenses lors d'un rapport sexuel. De plus en plus innovant, le gode existe dans de nombreuses matières et sous plusieurs formes. Le silicone, le latex et le verre sont les principaux composants pour satisfaire tous les goûts. Le gode pour couple est une idée de cadeau comme une autre.

Le gode réaliste avec ventouse adhère sur une surface plane. Il permet d'avoir les mains libres pour les caresses coquines et de multiplier les positions. Cet objet mixte possède un diamètre progressif pour une utilisation en douceur. Ce sextoy polyvalent s'emploie aussi bien en vaginal qu'en anal.
La femme assise sur son gode séduit l'homme de manière générale. En effet, elle peut se caresser les seins et le clitoris ou s'adonner à la fellation.

Le Plug anal, objet sexuel de forme conique, une fois inséré, détend les muscles autour de l'anus. Sur une base large, il est conçu pour éviter l'aspiration anale. Les femmes l'utilisent souvent pour sodomiser leur mari afin de lui procurer un orgasme prostatique. Rien de tel que de se mettre à la place du partenaire pour une complicité mutuelle. Le gode dans l'anus sert souvent dans les préliminaires avant la sodomie réelle. Il doit être bien lubrifié et manié en douceur.

Réalisez tous vos fantasmes avec le gode ceinture. Utilisé avec ou sans harnais et réglable, n'hésitez pas à choisir une matière confortable. Souvent strié, le gode procure des sensations intenses. En optant pour un phallus avec ventouse, il adhèrera mieux au support et ne bougera pas pendant l'acte.
Le sextoy comble les plus coquins grâce à son double embout anal et vaginal.
On trouve dans le commerce le slip gode, une alternative au harnais intéressante. Il ne fera pas de marques sur les cuisses.

Le godemichet incurvé ravit les femmes grâce à la stimulation du point G. Généralement doux et souple, il est utilisable des deux côtés, une véritable invitation au plaisir.

Le gode pour couple double existe en plusieurs modèles, un seul objet avec deux embouts ou bien deux sextoys distincts.
Le Gode Double en deux pièces séparées est dédié au plaisir lesbien mais aussi destiné au couple hétérosexuel. Il comble simultanément les deux orifices ou incite à partager des moments coquins en face à face. En plus des zones génitales, il stimule aussi la prostate et le périnée.

Les godes en verre sont appréciés des couples souhaitant un objet résistant, non poreux et esthétique. Ils sont parfois une véritable oeuvre d'art et trônent dans une salle. Pour augmenter le plaisir, le gode peut être refroidi ou réchauffé et s'avère très facile d'entretien.

Pour les amateurs de doubles pénétrations, certains sextoys sont tendance et conçus en une seule pièce avec une double tête. Une grosse et une petite combleront les deux orifices simultanément. Il en existe de toutes les couleurs dont le mauve, le noir et la couleur chair. La matière souvent souple procure les mêmes sensations qu'offrirait un pénis avec ses veines dessinées. Ces sextoys possèdent un diamètre adéquat pour l'utilisation vaginale et pour sodomiser en douceur. Ils sont faciles à nettoyer et à désinfecter.
Le plaisir est intensifié pour le couple, soit l'homme pénètre le vagin et se sert du gode pour l'introduction anale ou inversement. La femme tout comme son partenaire sent l'objet battre sur la fine paroi contre le sexe.

Pour atteindre l'orgasme, certains godes sont vibrants. Fait de plastique doux et à la couleur chair, la femme clitoridienne va apprécier les petits picots qui stimulent cette zone. Possédant plusieurs vitesses, celle-ci est réglable. Même les novices dans ce domaine vont se régaler.
Afin de satisfaire tout le monde, selon l'anatomie, les godes existent de la taille S à XXL. Il existe aussi des sextoys gonflables, conçus pour une dilatation progressive.

Certains godes sont hypoallergéniques car ils ne contiennent ni latex, ni phtalates.
Après utilisation, il est important de rappeler qu'il faut les nettoyer et les désinfecter pour éviter les maladies sexuellement transmissibles.

Si le sextoy est un effet de mode, il permet au couple d'assouvir des fantasmes et de s'épanouir sexuellement. Le jouet brise la monotonie et parfois aide à recréer la communication au sein du couple. Les débutants peuvent découvrir leur corps et repérer toutes les zones érogènes. Le sextoy s'avère ludique et imite parfaitement la verge de l'homme pour les couples lesbiens. Il s'invite sous la couette ou dans un endroit insolite et est aussi celui d'un sexe supplémentaire.

Pourquoi ne pas emmener un gode en partant en voyage, le train ou l'avion sont des endroits de prédilection. Une femme à l'abri des regards indiscrets peut se masturber en voiture.

Le gode séduit les voyeuristes et exhibitionnistes qui observent leur partenaire et y prennent vraiment plaisir. Certains hommes se réjouissent de voir leur femme sucer un gode pendant la pénétration. On rentre parfois dans le jeu de domination et de soumission.
Il est important que les deux sexes s'expriment et surtout fassent preuve d'imagination.

Lorsqu'un mari accepte des déplacements dans son travail, il peut offrir à sa femme un godemichet comme objet du désir. Quelque part, le sextoy limiterait les infidélités. Et pourquoi pas reconquérir son ou sa partenaire en l'écoutant et en osant partager les positions ou rêves les plus fous. Enfin, Le gode apporte un nouveau souffle au couple souffrant de lassitude.